Montgomery Ink T08 Motifs troubles by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T08 Motifs troubles by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-09-13T04:00:00+00:00


Chapitre Onze

Wes tira sur sa cravate, reconnaissant de pouvoir faire sans l’attelle pour le moment, et il se demanda comment les choses en étaient arrivées là. À un instant, il était en train de s’engueuler avec Jillian ; le suivant, à bosser à ses côtés et à faire du bon boulot. Et ensuite… eh bien, le monde de la jeune femme venait de s’effondrer, et il ne savait pas comment l’aider à ramasser les morceaux. Bon sang, il ignorait même s’il avait le droit d’essayer de le faire.

Ashton Reid était mort.

Il était décédé d’une crise cardiaque, paisiblement, alors qu’il faisait la sieste dans son fauteuil préféré. Ça avait été un homme solide, quelqu’un de coriace toute sa vie, jusqu’à ce qu’une chute exacerbe les symptômes qu’il avait ignorés pendant trop longtemps. S’il avait survécu à la crise cardiaque, il aurait souffert et ne se serait jamais complètement remis, car son corps était fragilisé par les premiers stades de la maladie de Parkinson.

Et Wes avait forcé Jillian à venir travailler au lieu de rester aux côtés de son père. Il ne se le pardonnerait jamais. Bien sûr, il savait qu’elle n’aurait rien pu faire, et cela aurait probablement été pire pour elle si c’était elle qui l’avait trouvé, mais elle avait perdu ces dernières heures avec son père à cause de lui.

La plupart du clan Montgomery serait présent aux funérailles, mais Austin et Griffin seraient chez les parents de Wes avec tous les enfants. Autumn et Griffin n’avaient pas d’enfants à eux, mais ils participaient à élever la nouvelle génération et étaient là quand les autres avaient besoin d’eux. Le reste de la famille avait envie de soutenir Jillian, même si certains d’eux ne la connaissaient que de vue. Mais depuis que Storm la leur avait présentée comme étant son amie et qu’elle avait commencé à travailler pour leur entreprise, les Montgomery avaient fait ce qu’ils savaient le mieux faire et l’avaient adoptée.

Ils ne la laisseraient pas affronter cette épreuve toute seule.

Quelle qu’elle soit.

Wes se frotta le torse du poing alors qu’une torpeur douloureuse s’emparait de lui. Il ne pouvait se représenter ce qu’elle était en train de vivre, même s’il avait failli connaître la même chose il n’y avait pas si longtemps.

Quand un cancer avait été diagnostiqué à Harry Montgomery, Wes avait senti tout son monde trembler sous ses pieds. Même si le pronostic était bon, d’après les médecins, rien n’était gravé dans le marbre, et ce n’était pas anodin si le cancer de la prostate était une cause de mortalité importante chez les hommes de son âge.

Il avait failli perdre son père à cause de cette maladie, mais au final, ils avaient eu de la chance.

Jillian n’avait pas eu la même.

Il ferma les yeux et avala la bile qui lui brûlait la gorge. Il ne pouvait s’empêcher d’examiner les similarités de leurs situations, ainsi que les différences abyssales. Et parce qu’il était un petit peu égoïste, il serrerait son père fort dans ses bras aujourd’hui, reconnaissant qu’il soit toujours avec eux, même s’il partageait la peine de Jillian.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.